Diplômes Session 2017

Nos services sont en possession de votre diplôme. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore retiré, nous vous demandons de le faire le plus rapidement possible au LYCEE JEAN MERMOZ au secrétariat des élèves situé à l’entrée principale du lycée.

• - de 8H à 12H00 et de 14H à 16H tous les jours sauf le vendredi après-midi et pendant les vacances scolaires.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir retirer ce diplôme :

• - Adressez-nous un courrier précisant, votre nom, prénom, intitulé du diplôme ainsi que votre situation actuelle. (ex : formation, recherche d’emploi, stage etc…) Le tout accompagnée d’une enveloppe FORMAT A4 AFFRANCHIE à 6€15 (lettre recommandée à 50g), libellée à votre nom et adresse ainsi que le recommandée + A.R. de la poste rempli et la photocopie de votre pièce d’identité, à l’adresse indiquée ci-dessus.
  • - Si vous souhaitez le faire retirer par une tierce personne, celle-ci se présentera avec une procuration de votre part, votre pièce d’identité, ainsi que la sienne.

Le secrétariat élèves.