Semaine Ecole/Entreprise

see1L'entreprise du futur : quels métiers, quelles transformations et quels apprentissages ?, tel est le thème national retenu pour la 19ème édition Nationale de la Semaine Ecole Entreprise qui sera organisée au lycée Mermoz du 19 au 24 novembre 2018. Tout au long de la semaine, des conférences en amphi et des interventions de professionnels invités auprès de nos élèves dans leurs classes, sont au menu. Ce sera l'occasion d'échanger et de répondre aux questions des jeunes afin de les aider à concevoir leur projet d'orientation (scolaire ou professionnel), tout en essayant de leur faire comprendre le monde économique et professionnel ainsi que la diversité des métiers et des formations qui y conduisent.

Le programme des interventions au lycée : logo pdf

Cette action n'aurait pas pu être mise en oeuvre sans l'implication de toute l'équipe éducative mais surtout de la disponibilité de nos partenaires professionnels. Qu'ils en soient toutes et tous remerciés. Pour plus d'informations et demande de participation ou d'inscription d'élèves, veuillez contacter Mr. F. Skhiri