Mini Stage

Vous êtes élèves de Troisième, de Seconde, de Terminale et vous êtes indécis sur votre orientation en lycée ou en formation Post bac.

Le mini-stage est l'occasion privilégiée de préciser votre projet professionnel. Il vous permet d'être en immersion dans une séance de TP de première ou terminale STL, STI2D, de BTS, de BP ou CPGE TPC et PTSI.

Il dure 2h suivant un planning et une convention établis dans la mesure des capacités d'accueil. Les réservations se font uniquement par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.via l'établissement scolaire d'origine par l'intermédiaire du professeur principal.

En retour de mail, nous vous enverrons une convention de stage, accord tripartite (avec signatures des parents, du lycée de provenance et nous-mêmes) indiquant les dates et heures du stage.

L'élève se présentera obligatoirement le jour dit avec sa convention signée.