Atelier Judo 2019-2020

judo L’atelier judo est une option sportive scolaire et gratuite. Il se déroule le vendredi de 16h à 17h50 et permet aux élèves motivés une pratique sportive, éducative et compétitive. Cet atelier est ouvert à tous les élèves (secondes, premières, terminales), débutants ou confirmés, filles et garçons, compétiteurs ou non. Les passages de grades (jusqu’à la ceinture marron) et la préparation à la ceinture noire se font dans le cadre de cet atelier en fonction du programme officiel de la fédération française de judo. La prestation des élèves est notée et soumise à commentaire à l’issue de chaque trimestre.

Les élèves peuvent se préparer et présenter l’option judo du baccalauréat. L’enseignement est assuré par Mr Bruandet, professeur d’EPS et de judo/jujitsu. Des kimonos et ceintures sont mis à disposition par le lycée et des séances d’essai sont possibles.

Rendez-vous à 16h tous les vendredis devant le dojo du lycée. A bientôt sur le tatami.

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, téléchargez le dossier d'information et d'inscription 2019-2020 : logo-pdf