Atelier Judo

judoL’atelier judo est une option sportive scolaire. Il se déroule le vendredi de 16h à 17h50 et permet aux élèves motivés une pratique sportive, éducative et compétitive. Cet atelier est ouvert à tous les élèves (secondes, premières, terminales), débutants ou confirmés, filles et garçons, compétiteurs ou non. Les passages de grades (jusqu’à la ceinture marron) et la préparation à la ceinture noire se font dans le cadre de cet atelier en fonction du programme officiel de la fédération française de judo.
La prestation des élèves est notée et soumise à commentaire à l’issue de chaque trimestre.
Les élèves peuvent se préparer et présenter l’option judo du baccalauréat.
L’enseignement est assuré par Mr Bruandet, professeur d’EPS et de judo/jujitsu.
Des kimonos et ceintures sont mis à disposition par le lycée et des séances d’essai sont possibles.
Rendez-vous à 16h tous les vendredis devant le dojo du lycée. A bientôt sur le tatami.
J. Bruandet.

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, téléchargez le dossier d'information et d'inscription 2017-2018 : logo-pdf