La Mêlée : le documentaire !

lameleePour visionner le documentaire réalisé par Marc Hurtado sur le projet théâtral La Mêlée auquel ont participé les élèves de l’atelier théâtre du lycée Mermoz (année scolaire 2018/2019), un lien et un mot de passe :
https://vimeo.com/292740814  Mot de passe : Fgnbsksu

Atelier Théâtre 2018-2019

cdnUn atelier théâtre se tiendra au lycée Jean Mermoz :
tous les mercredis de 14h à 16h, salle située à côté du foyer de l'internat.
 Réunion d'information le mercredi 03 octobre à 14h - salle située à côté du foyer de l'internat.
Première séance le mercredi 10 octobre.
L'atelier est animé par un professeur de français et deux comédiens associés à la troupe du théâtre des 13 vents (Centre Dramatique National - Domaine de Grammont).
N'hésitez pas à nous  rejoindre pour découvrir ou approfondir la pratique du théâtre : échauffements, exercices d'improvisation, création autour d'un texte. Sorties au théâtre prévues (spectacle, visite).
Séance d'essai possible. Débutants bienvenus !

Représentations de l'option théâtre

incendiesaffiche

L'option facultative Théâtre du lycée Mermoz donnera une représentation de fin d'année de ses travaux autour d'"Incendies" de Wajdi Mouawad, Jeudi 31 mai 2018 à l'Amphithéâtre. Il y aura 2 représentations :

• à 16h30
  • à 20h

Venez nombreux !

Projet la mêlée Europe

melee

Le projet de la Mêlée Europe s'est terminé avec 3 représentations de la pièce Europeana qui ont eu lieu à Zagreb et Ljubljana les 03 et 04 Mai 2018. Bravo encore à nos élèves de l'atelier de pratique artistique qui ont relevé le défi des journées intenses de répétition, en Anglais !
Une journée bilan aura lieu le 28 septembre au lycée Mermoz, en présence de tous les partenaires. Paskine Sagnes et Corinne Chauvy